dimanche 2 juin 2013

Anaté

Un jour tout gris, assise dans le 87, mon regard fut attiré par une vitrine, où le soleil avait décidé de s'installer.
Des carrés et des rectangles de couleurs, illuminaient la vitrine.
Je manquai me désarticuler le cou pour voir ce que c'était, et à quel endroit. Des sacs à main!
Quelques jours plus tard me voici devant la boutique. Là, je découvre un prix unique 90 €. Bon, pour ce prix là, ça ne peut être que du synthétique. Mais les couleurs sont tellement attractives, j'entre tout de même. Je suis saisie par l'odeur du cuir! Comment est-ce possible!?.
La vendeuse, adorable, m'explique que les sacs sont faits dans des chutes de cuir pour canapés.Voilà le pourquoi du comment. Ah! recyclage quelle bonne idée! Non seulement ils sont superbes, mais en plus costauds. Finition nickel, ils ont tout des grands... Je n'ai pas résisté... Il y a quelques modèles pour hommes, des housses pour les ordinateurs, des trousses etc...
Ça vous tente? C'est chez Anaté dans le 5ème, au 43, boulevard Saint Germain. Bon shopping!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire