vendredi 21 juin 2013

Les étiquettes et la colle...

Je ne sais pas vous,
 mais parfois, je dirais presque que je n'ai pas acheté certains articles, en découvrant avec horreur... L'étiquette collée à un endroit, où même le hasard n'y aurait pas songé!.. À croire que les pourvoyeurs de ces petits rectangles souvent blancs, ont des prix très avantageux sur le baril de glue!
J'en ai abîmé des trucs avec de l'eau savonneuse et  un couteau! Mais ça c'était il y a longtemps.
Un jour, il ya un bail aussi, on m'a parlé de l'éther, et depuis quelques années, fini, terminado plus question d'avoir de l'éther sans ordonnance! Je tente chez mon nouveau pharmacien de l'époque, refus! "Alors un petit peu d'alcool à 90,°s'il vous plaît!" "Non non!"Mais, si vous voulez de la liqueur d'Hoffman..." "Quèsaco?" "Un mélange d'alcool et d'éther,  c'est parfait pour dissoudre la colle des étiquettes!"ME RÉPONTON! C'est vrai, c'est efficace!
Depuis je décolle, je décolle! Et même je dégraisse pas mal de choses dans ma cuisine et ailleurs, (faire attention avec les plastiques et à son vernis à ongles...) c'est fait en un tour de main!
Beaucoup de pharmacies ne connaissent pas, alors voici l'adresse de la mienne: Grande pharmacie du départ 4bis, rue de lyon 75012. Et vous verrez, toute l'équipe est adorable et de bon conseil.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire